Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillaume Asie 2008
4 octobre 2008

Mount Abu

Ca y est j'ai trouve le calme, ce qui est improbable a premiere vue en inde !
J'ai decolle ce matin tres tot de Vadodara pour me rendre au sud du rajasthan a mount Abu, toute petite ville en altitude tres reposante apres ces trois derniers jours dans le chaos des grandes villes indiennes.
J'ai quand meme reussi a m'immerger durant cette premiere experience en inde, malgre le fait que j'avais l'impression d'etre un extraterrestre a la vue du regard des gens sur moi !
Faut dire que je n'ai vu aucun occidental au cours de ces jours ! Alors forcement ca denote !
Je me suis un peu habitue a ce joyeux bordel qui finalement est bien plus organise que ce que l'on pourrait penser ! Les trains ne sont pas plus en retard que ceux de la sncf voire moins !
J'ai eu des occasions de contact avec la population locale qui ont ete fort sympatiques, ce matin dans le train et ce soir assis a une table a la terrasse de l'hotel ou je suis !
Je pense rester qq jours ici a Mount Abu puis Pushkar avant de retourner dans l'agitation des grandes villes qui finnalement est une tres bonne experience humaine !
Demain petit trek en montagne au programme et visite de temples si j'ai le temps.
Namaste

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bom dia guitou!j 'imagine le choc culturel que t 'as dû ressentir à ton arrivée en Inde !c 'est sympa que tu tiennes un carnet de voyages ,ca nous permet de savoir ce que tu fais!on attend tous tes photos avec impatience!moi et maud on se prépare pour notre départ au Brésil !J-7....En attendant profite en bien!la bise à morgane ,marie ,christophe!!até mais tarde(à plus tard en brésilien )
Guillaume Asie 2008
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité