Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillaume Asie 2008
5 octobre 2008

Aclimatation presque terminee

Salut a tous
Je pense que cette periode d'aclimatation est bientot terminee, bon c'est clair les sentiments contradictoires sont toujours la, mais c'est ca l'Inde !
Aujourd'hui j'ai pas pu faire le trek car je m'y suis pris un peu tard, mais normalement je pourrai le faire demain.
Pour ce qui est de la visite des temples, tout est ecrit en indi, pas de sous titres en anglais comme dans certaines villes ! Je me suis donc paume, mais correctement ! Je demandait ma route et a chaque fois on me disait que c'etait par la bas, mais au final je me suis retrouve a faire environ 10 km en tongs ! J'ai donc un joli petit chapelet d'ampoules sur le dessus des pieds !
Mais bon c'etait cool quand meme ca m'a permi de visiter les campagnes aux alentours.
Puis visite du sunset point, une vue completement bouchee par la brume !
En redescendant une bande de djeune's veulent etre pris en photo avec moi chacun leur tour !
Et plusieurs fois des enfants me disent "hello" en faisant un signe de la main !
Je suis une vrai star en Inde !! Enfin disont que ca contraste avec les regards de travers ou atristes d'autres personnes.
Je vais essayer de mettre qq photo, mais il y en a peu et elles ne sont pas forcement terribles, l'Inde est un pays ou on ne mitraille pas appareil photo au poing. De plus cela peut representer une insulte de photographier les gens, a part s'ils sont ok.
Bon j'y vais, je vais aller boire une petite Kingfisher (biere locale) !
PS:desole pour les accents, mais c'est un clavier qwerty.

Publicité
Publicité
Commentaires
Guillaume Asie 2008
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité