Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillaume Asie 2008
27 janvier 2011

Hampi

Apres un voyage toujours aussi epique dans un bus de nuit, je suis arrive il y a deux jours a Hampi. C est encore plus magnifique que ce que je m imaginait ! Je suis installe dans une petite guesthouse tres sympa et calme. Les journees passent au fil des echanges d impressions de voyage, balades, visites de temples, parfois avec un couple de francais qui sont dans la meme guesthouse ( je les ai rencontres en prenant le bus a Goa). Je vais rester encore quelques jours ici car c est tres reposant et il y a beaucoup de sites a visiter et l ambiance est detendue.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et toujours de belles photos !<br /> Nous rentrons tout juste de Val Cenis et pour nous, les vacances se terminent. Profite bien des tiennes.<br /> A bientôt.
D
Tes photos sont magnifiques ! Tamil Nadu fait particulièrement envie, rien à voir avec Delhi ou Mumbai... Mais qu'est-ce qu'ils font tous là-bas ?<br /> Comment imaginer qu'on puisse faire des photos en Inde avec personne dessus quand on n'a vu que ces mégapoles ?<br /> Bises.
L
C'est clair qu'Hampi, ça fait bien envie.... tu as l'air de passer un bon moment là-bas...<br /> Profite-bien mon Guit' ! <br /> On t'embrasse bien fort et on pense à toi.
V
Tu a l'air de faire un voyage magnifique et serein. Tu vas devenir Jedi petit scarabée !!!!<br /> <br /> Profite bien et à bientôt à la lecture de tes post
S
les nouvelles se font moins fraiches....<br /> on aimerait bien connaitre la suite !<br /> tout plein de bisous<br /> sylvie
Guillaume Asie 2008
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité