Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillaume Asie 2008
11 octobre 2008

Agra

Un petit coucou vite fait d'Agra ou je n'ai que la journee (arrive ce matin a 8h et depart ce soir a 21h pour Varanasi (Benares)). Je file dans 10 min pour aller visiter le bazar, puis le jardin a l'arriere du Taj Mahal d'ou la vue sur le Taj est il parait plus belle que de l'autre cote. Puis ce soir le Taj visite+coucher de soleil+clair de lune (elle est presque pleine!). Allez j'y vais !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaouuuu j'adore les photos de Pushkar !! Qu'est-ce que ça fait du bien de s'évader un peu en les regardant ce samedi matin :D <br /> Le regard que te lance la femme sur la photo PA090119, avec le voile fushia, est très fort. Ca mériterait un agrandissement. J'aime beaucoup cette photo !<br /> En tous cas cette ville a vraiment l'air vivante, et les couleurs y sont magnifiques !<br /> <br /> Bizz mon Guitoune
Guillaume Asie 2008
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité