Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillaume Asie 2008
9 octobre 2008

Festival !

En fin d'apres midi, j'etait alle faire un tour au bazar, et en rentrant surprise !! Des dromadaires, des chevaux, des elephants, montes par des hommes costumes, de la musique (fanfare, percussions...),et des chars plus ou moins traditionnels. C'est exellent cette ambiance ! En Inde il y a de la musique tous les soirs ! La au moment ou j'ecris, j'entend un concert de percussions par la fenetre ! Je sait pas si c'est seulement en ce moment, mais depuis mon arrivee a Bombay, pas un seul soir la musique ne s'est aretee avant minuit ou 1 heure.
Cet apres midi je suis alle chez le photographe pour faire des photos por mon visa nepalais, tres bonne experience !! Deja que les boutiques de photographes en France sont pour la pluspart un peu kitsh et ringard, mais alors la !! Par contre le travail est bien plus professionel qu'en France, arangements sur photoshop et decoupe une par une au massicot !
Je suis en train de poster des photos mais ca rame un peu. D'habitude les connexions sont tres bonnes, pour un fois que j'ai plein de photos !
Demain soir je quitte Pushkar par le bus de nuit pour Agra.
Bon j'y vais, j'vais faire un petit tour ca a l'air de bouger dehors !

Publicité
Publicité
Commentaires
Guillaume Asie 2008
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité