Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillaume Asie 2008
19 octobre 2008

Massif des annapurnas

PA190428

Bon un petit message depuis Jomsom.
17/10 On prends l'avion depuis Pokhara pour Jomsom avec Marion, ma coequipiere de trek rencontree sur un forum de voyageurs. Passage entre les montagnes impressionnant !
On fait un bout de marche jusqu'au village suivant (2h) car il est deja tard. C'est mieux de marcher le matin a cause du vent qui se leve vers 11h.
18/10 Depart tot le matin pour une marche de 4-5h vers un village situe en amont a 3800m.
Paysages magnifiques et villages tres sympa. A l'arrivee il neige un peu et fait tres froid !
19/10 Retour vers Jomsom apres un reveil tres frais (il doit faire 10 degres ds la chambre!).
Demain debut de la descente vers Pokhara (le trek de Jomsom proprement dit).
Des photos des mon retour a Pohkara car ici la connection rame et est tres chere.
Peut etre des nouvelles en route si possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bah, on peut dire que tu m'impressionne avec tes treks a ralonge! Nous a cote on est vraiment des aventuriers du dimanche... En tout cas, ca fait tres envie l'Inde comnme tu la decris, j'ai hate d'y etre! <br /> des bisous<br /> Marie
B
Coucou Gui!<br /> c'est cool de pouvoir suivre tes aventures!!..L'Inde c'est extraordinaire mais je sais que ca peut etre tres dur aussi..je me rappelle d'un certaine soulagement d'etre arrivé au Nepal!! Profites bien et ramene nous pleins d'histoires :-)<br /> gros bisous, Nat et Ben
S
mon message d'hier (comme d'autres avant lui) s'est volatilisé...j'aimerais bien savoir qui ou quoi me censure !<br /> je rêve chaque jour des endroits magnifiques ou tu dois te trouver<br /> Ramène nous tout plein de bons tuyaux pour qu'on puisse faire ce voyage avant d'être trop bancales!<br /> pour nous, c'est J-7 on est quasiment dans les bagages<br /> plein de bisous<br /> sylvie
S
super la photo de "l'homo himalayensis"....<br /> le paysage autour de toi est à faire palir d'envie tous les amoureux de la montagne<br /> j'aimerai bien que ce genre de trek soit un jour (pas trop tard, on viellit !)pour nous<br /> bisous tout plein<br /> sylvie
B
continue amigo, on te suit avec le satellite !<br /> <br /> hate de voir les photos <br /> <br /> bise à Marion x
Guillaume Asie 2008
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité